Skip Navigation LinksAccueil > Actualités > Actualité
Auteur : Webmestre
Importance : Pour information
Texte
Pour l'école élémentaire, le collège et le lycée, l’Académie en ligne propose des cours gratuits, du CP à la terminale, dans les disciplines d’enseignement général telles que le français, l’anglais, les mathématiques, l’histoire-géographie, les sciences...
Créée en 2009, l’Académie en ligne évolue constamment. Depuis la rentrée 2010, ce service à destination des élèves et des familles s’est enrichi d’unités interactives, pour l’école élémentaire et le collège. Elles permettent de disposer de synthèses pour réviser l’essentiel d’une notion (« Je retiens »), et d’activités complémentaires pour s’entraîner (« Je m’entraîne »), le cours est toujours accessible (« Pour aller plus loin »).
Les cours de lycée sont mis à jour pour tenir compte de la réforme des programmes.